Montage de chalets bois et abris de jardin

Où entreposer mon kit de jardin avant le montage ?

A la livraison de votre produit, celui-ci doit impérativement être stocké au sec afin d’éviter tous dommages et déformations. Si vous ne disposez pas d'un abri pour le stocker, vous pouvez le couvrir avec une bâche ou couverture étanche, mais vous veillerez dans tous les cas à ce que les matériaux ne soient pas en contact avec le sol. Vous pouvez par exemple les poser sur des palettes. Avant de démarrer le montage de votre abri ou chalet de jardin, il est nécessaire de vérifier que tous les éléments sont présents et en bon état. Pour cela vous pourrez utiliser la liste et la notice fournies par le vendeur de votre produit.

Le kit doit être stocké au sec, le produit à monter devra être disponible à moins de 10 mètres du lieu du montage. Au delà de 10 mètres, le temps de transport des éléments, ou coltinage, sera facturé au taux de 50€ TTC/heure si le monteur est averti avant la date de montage. Ce temps de transport sera calculé par le monteur à l'issue de sa prestation et répercuté sur le montant du solde de la commande.

L'emplacement du montage doit être facilement accessible au Monteur afin qu’il ne soit pas limité physiquement dans la réalisation de sa prestation. 50 cm de passage sont nécessaires autour du produit à monter.

Prenez donc en compte que l'emplacement de stockage de votre abri de jardin peut influer sur le tarif de montage, au même titre que sa surface ou ses matériaux.